Construction et rénovation

Une terrasse grandiose !

C’est un kiosque transformé en terrasse extérieure de 1075 pi2 que Signé Garneau occupera au salon Expo habitat Mauricie cette année. Que vous prévoyiez réaménager votre cours ou que vous ayez tout simplement envie de faire une pause, c’est un rendez-vous !

Sans même quitter les murs de la bâtisse, vous vous transporterez à l’extérieur grâce à l’aménagement sans failles de cette terrasse aux accents de bleu. Un salon extérieur, une zone repas, une fontaine, du mobilier sur mesure et un aménagement paysager, tout y sera pour vous inspirer! De plus, les concepteurs d’aménagement paysager de l’équipe Signé Garneau seront sur place durant tout le salon pour répondre à vos questions et pour vous présenter les nouveautés sur le marché.

Nous avons discuté avec Pierre-François Therrien, dessinateur/concepteur du projet.

EXPO HABITAT MAURICIE (EHM) : Quelles nouveautés les visiteurs pourront-ils voir à votre kiosque ?
PIERRE-FRANÇOIS THERRIEN : Nous exposerons les plus récents produits disponibles, dont un nouveau système de muret qui offre la possibilité de construire du mobilier ou des boîtes à fleurs au look béton coulé, très actuel ! Aussi, nous avons de nouvelles technologies dans le pavage qui demande moins d’entretien et plus de durabilité.

EHM : Quelles sont les tendances actuelles en aménagement extérieur ?
PIERRE-FRANÇOIS THERRIEN : La tendance est aux couleurs plus neutres avec des accents de bleu. On cherche à créer un espace calme. C’est ce que nous avons fait avec le kiosque, il y aura de l’eau et de la verdure pour une ambiance plus zen.

EHM : Pourquoi les gens doivent faire de votre kiosque un arrêt incontournable ?
PIERRE-FRANÇOIS THERRIEN : Nous restons un incontournable si le visiteur recherche des idées pour réaménager sa cour ou s’il souhaite dénicher le personnel de confiance pour lui créer un lieu enchanteur !

Pour découvrir toutes les nouveautés du salon Expo habitat Mauricie 2020, cliquez juste ici !